L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

jeudi 26 janvier 2012

photos des cp/ce1 et ce1 à Concoret

cliquer ici pour voir les photos

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était bien la classe de découverte, BATISTE CP/CE1

Anonyme a dit…

on nous a raconté des légendes

max CP/CE1

Anonyme a dit…

Quoi ? Galette est toujours là ?
Elle est si belle !

Gw.R

Anonyme a dit…

j'ai adoré la classe de découverte
avec mes copines, sauf le soir au coucher car ma maman me manquait.
Inès

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé dormir en classe de découverte avec mes copines.
ET je trouve Galette trop super!!!
Léonie

Anonyme a dit…

Galette était très gentille .J'ai bien aimée la fabrication des instruments de musique .

maena cp/ce1

Anonyme a dit…

C'était super de dormir avec les copains dans le lit superposé. On s'est aussi bien amusé à attrapper les petites bêtes en forêt.

Mathis MELLOUET - CP/CE1

Anonyme a dit…

j'ai aimé que galette soit venue avec nous.noémie.

Alice Kerguelen a dit…

j'ai aimé quand Benoit à
Raconté l'histoire des sept
fées.
c'était super!

Alice Kerguelen.

Anonyme a dit…

J'ai adoré les jeux dans la forêt.
Sacha

Anonyme a dit…

c'était vraaiment chouette!galette aimerait bien y retourner.
ANNA

Anonyme a dit…

Je suis prète a repartir
C'etait génial
Lorelyne